750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
conseil,astuces,creation,recettes culinaires.
23 mai 2012

bienvenue!!!

bienvenue sur mon blog culinaire,

ici, vous trouverez tout ce qui peut vous servir concernant ma passion, la cuisine.

je mettrais en ligne des recettes simple, à faible coût pour plaire au plus grand nombre,

il y aura du déjà-vu, des recettes revisitées, et quelque fois mes créations.

cuisinier de métier, ma vie a basculer l'an dernier lorsque j'ai eu un accident de la route qui m'a coûté mon bras droit, c'est pourquoi ce blog est très important pour moi pour vous transmettre ce qui m'a fait vivre jusqu'aujourd'hui, une manière de continuer dans mon métier.

 

je vous souhaite BONNE LECTURE, et plein de gourmandises!!!!!

 

ps: si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, j'y répondrais avec plaisir!

Publicité
Commentaires
M
Je te trouve tres courageu !! C'est un tres bonne idée ton blog ;) <br /> <br /> Je le met dans mes favoris je viendrais faire un tour pour apprendre de bon p'tit plat :)<br /> <br /> Bisous
conseil,astuces,creation,recettes culinaires.
Publicité
Archives
Publicité